Actions en 2004
L’association Momavali-France est créée au dernier trimestre de 2004. Nous sommes 5 adhérents à la fin de l’année. Nous nous tournons vers l’orphelinat de Temka. Lire.
Actions en 2005
20 adhérents à la fin de 2005. Nous continuons d’aider l’orphelinat de Temka. Lire.
Actions en 2006
Deux adhérents, pour leur mariage fin 2005, demandent que leurs cadeaux soient des dons à notre association. Cette générosité permettra de contribuer au financement d’installations électriques pour les IDPs de Digomi. L’orphelinat de Temka est fermé et les enfants, pour la plupart, transférés dans l’orphelinat de Gldani. Nous sommes 22 adhérents à la fin de l’année. Lire.
Actions en 2007
L’association, qui compte 25 adhérents à la fin de l’année, reçoit deux contributions majeures ; celle de Muguet de l’Espoir qui permet la création et l’aide au fonctionnement d’un foyer pour les enfants de Dighomi et celle de deux amis pour soulager des situations de détresse. Nous engageons une coopération avec un groupe d’habitants d’Islari. Lire.
Actions en 2008
Les principaux efforts de l’année concernent la création d’un foyer pour les enfants d’Islari et la préparation d’un important projet de centre d’apprentissage pour la ville de Gori. 36 adhérents à la fin de l’année. Lire.
